Fruit de la Passion! Index du Forum
Fruit de la Passion!
Guilde Dofusienne!

Fruit de la Passion! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Telia ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fruit de la Passion! Index du Forum -> Fruit de la Passion IG -> Comment devenir membres du Fruit de la Passion?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellos
Fruit de la passion

Masculin
Cercle.: 0
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Telia Répondre en citant

Un chat !! Maon ! on peut pas refuser ca !
Pour :p
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hinata-chan
Fruit de la passion

Alignement: brakmarien
Métier: bijoutière (60)
Race: sramette
Féminin
Cercle.: 141
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Telia Répondre en citant

*ne sait pas si elle est en retard, ne sait pas non plus si elle a le droit de répondre, mais se donne ce droit*

Non ne rien savoir ne veut pas dire que je suis blonde loin de là Surprised. Etant sramette j'ai pour habitude de ne pas me mêler dans certaines histoires, ça pourrait mal finir *caresse ses dagues*.

Et bien moi je suis bien d'accord, même si je n'aime pas les écas, non non je te rassure en pvp unique ou contre moi quoi xD.
Mellos
Fruit de la passion

Masculin
Cercle.: 0
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:24 (2008)    Sujet du message: Recrutement de Telia Répondre en citant

J'éspère bien Hina i_i
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Telia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fruit de la Passion! Index du Forum -> Fruit de la Passion IG -> Comment devenir membres du Fruit de la Passion? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006