Fruit de la Passion! Index du Forum
Fruit de la Passion!
Guilde Dofusienne!

Fruit de la Passion! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La tite Hina :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fruit de la Passion! Index du Forum -> Fruit de la Passion IG -> Qui sont les membres du Fruit de la Passion?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata-chan
Fruit de la passion

Alignement: brakmarien
Métier: bijoutière (60)
Race: sramette
Féminin
Cercle.: 141
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: La tite Hina :D Répondre en citant

Enfin petit c'est vite dis à vrai dire la sramette est déjà plus grande que le sram et plus grande qu'un petite quantité d'autres races *ayant peur d'en vexer certains, décide de s'en arrêter là*

Donc je suis comme je l'ai déjà dis précédemment une sramette, actuellement de cercle 141, brakmarienne. Et bien j'ai été invitée dans la guilde par la tite So, acceptée par Maon que je compte parmis mes amies Smile.
Sinon au niveau métiers et bien c'est un peu le point mort, je suis bijoutière au niveau 60.

On peut dire que je suis plutôt joviale, motivée et peut-être même motivante. J'aime aider les autres et être aidée (normal ?) mais je n'aime pas réclâmer :p. J'aime faire un peu de tout, séances d'xp ou de dropp, donjons par milliers x) je trouve que les donjons c'est plus divertissant car il y a une finalité et on est obligés de rester ensemble *-* *sadique*.

Sinon pour ce qui est de mes anciennes familles, elles sont au nombre de trois la plus récente que j'ai quittée il y a de ça une journée seulement La Roue, mais avant les Lunes Sombres et avant celle-ci la Nouvelle Aube. Mon personnage a maintenant 2 ans et demi d'âge voir 3, j'ai fais plusieurs fois des pauses mais je joue relativement, il suffit que j'ai une connexion internet, un ordinateur et un abonnement xD.

Sinon IRL je suis une jeune fille de 18 ans, je viens de La Réunion, j'ai migré vers la France histoire de poursuivre mes études en Arts Appliqués et je réside actuellement à Lyon. Et euh je ne sais trop que dire ', si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt IG :p !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellos
Fruit de la passion

Masculin
Cercle.: 0
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:17 (2008)    Sujet du message: La tite Hina :D Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: La tite Hina :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fruit de la Passion! Index du Forum -> Fruit de la Passion IG -> Qui sont les membres du Fruit de la Passion? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006