Fruit de la Passion! Index du Forum
Fruit de la Passion!
Guilde Dofusienne!

Fruit de la Passion! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La toute petite. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fruit de la Passion! Index du Forum -> Fruit de la Passion IG -> Qui sont les membres du Fruit de la Passion?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylia
Fruit de la passion

Alignement: Brakmarienne voyons!
Race: Sahrdine
Féminin
Cercle.: 0
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: La toute petite. Répondre en citant

*Rentre toute timide dans la grande pièce, les yeux écarquillés et le coeur battant follement*

Hum, y a pas ma tata dans le coin? J'ai peur moua. ._.

*S'avance, regarde autour d'elle et dit d'une voix encore enfantine*

Chui Ylia, la tite pandalette de la plous bayle des moman! Sahr! Et pis mon popa c'est le plous gentil des nini Rosiel. :)

Chui encore jeune d'après moman et tata mais m'en fiche, je suis bien plus maligne qu'ils le croivent. D'ailleurs ma tata c'est la madame patrone ici! Hihi! J'connais tout le monde presque, c'est les coupains à ma moman, y a le monsieur avec que des os là, celui qui fait zouzou avec tout pleins de glyphes et tout et tout. :x

Ma tata et moman, elles s'adorent et surtout elles m'adorent moua, je grandis doucement mais sûrment comme dit moman, je suis très très très sage pour l'instant, on verra plus tard c'que ça donnera.

J'compte bien devenir aussi bayle et forte que ma tata et ma moman pour pouvoir zouer avec les hommes comme elles, c'est les meilleures pour ça et elles ont dit qu'elles m'apprendraient touuut!! Hihi!

Ben vala, j'espère que vous m'aimerez tous, et pis toute façon j'vais faire en sorte d'vous faire du charme pour que vous me poupouniez, me bisoutiez, me waliniez et tout et tout! :D
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maon
Modérateur

Alignement: Brakmarien
Métier: Walineuse? :')
Race: Sacrieuse
Féminin
Cercle.: 199
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: La toute petite. Répondre en citant

Ma chtioteeeeuh Very Happy
*bisouille tout le visage*

Bon pour ce qui est de draguer les zommes tu es encore un peu jeune mais on verra ca plus tard avec ta jolie petite bouille tu vas les faire tomber comme des mouches

Bienvenue parmis nous.

Robeusouw! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: La toute petite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fruit de la Passion! Index du Forum -> Fruit de la Passion IG -> Qui sont les membres du Fruit de la Passion? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006