Fruit de la Passion! Index du Forum
Fruit de la Passion!
Guilde Dofusienne!

Fruit de la Passion! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature de macjeje] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fruit de la Passion! Index du Forum -> Fruit de la Passion IG -> Comment devenir membres du Fruit de la Passion?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macjeje

Alignement: bontarien
Métier: paysan,boulengé,bijoutié
Race: iop
Cercle.: 0
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: [candidature de macjeje] Répondre en citant

bonjours les fruit de la passion ,

je me présente dans la vie de dofus je m'appelle macjejecopainmackeke iop feu/terre de cercle 159 allignement bontarien mais dans 6 jour je vais passé brakmarien  très actif .
j'exerce quelque metié que voici:
 - boulangé cercle 100
 - paysans cercle 100
 - bijoutié cercle  62 ( je l'ai commencé il y a pas tres longtemps)

mais anciennes guilde etait foOj coOk -ithifaer- origine  mais bon vous vous demandez pourquoi je l'ai est quitté c'est bien simple car c'est bien beau d'avoir pleins de gros level mais si c'est pour rien faire ensemble autant pas avoir de guilde non ? puis vous vous demandez comment ai je connu votre guilde ben sa va vous semblez bizarre mais quand j'ai vu ce nom sa m'as attiré donc jai demandé des information a l'un de vos membre du nom de jefensen puis il m'a dit de /w maon qui m'as donné toute les informations requise .

dans la vie reel  je m'apelle jeremy j'ai 15 ans toujours colegien ,a part dofus je suis un peu fan de mangas mais particulierement full metal alchemist je fait environ 1 metre 90 centimetre  je pratique un sport le mercredi et le samedi qui est le basket , je vous ais donc un peu pres tout dit ,j'espere que ma candidature eveillera votre attention . Bonne soirée dans la vie irl et bon jeu dans dofus a bientot je l'espere

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maon
Modérateur

Alignement: Brakmarien
Métier: Walineuse? :')
Race: Sacrieuse
Féminin
Cercle.: 199
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:47 (2008)    Sujet du message: [candidature de macjeje] Répondre en citant

Comme je l'ai dis IG malgré une candide plus porté sur les details du persos que sur lamotivaztion je suis prete a te donner ta chance tu mavais lair motivé quand on a papoté en mp
OK pour moi Very Happy
macjeje

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:56 (2008)    Sujet du message: [candidature de macjeje] Répondre en citant

merci beaucoup , mes motivation si je rentre dans la guilde participé a peu pré a tout ( les xp dropé offrir mes services de metié) de mon coté j'essayerai de recruté des gens motivé et celle   pourquoi je veut rentré car  je voudrai grandir en meme temps que la guilde y resté tres longtemps et faire parti comme une famille  :')
Administrateur

Alignement: Jolie ange
Métier: Emmerdeuse
Cercle.: 152
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: [candidature de macjeje] Répondre en citant

Coucou

Je te connais pas encore mais d'apres ce que je vois ça vaut la peine d'essayer a la faire si tu as pas peur d'etre dépayser en passant de tres grosses guildes a la notre qui debute a peine

donc oki pour te prendre a l'essai dans la guilde Smile
macjeje

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: [candidature de macjeje] Répondre en citant

Non sa me fait pas peur du tout je prefere avoir une petit guilde ou on fait plus de chose qu'une grosse guilde bourré de thl a craqué et ne rien faire du tout 
Fruit de la passion

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: [candidature de macjeje] Répondre en citant

Bah pour moi, ce serait pour Smile
Marevane
Administrateur

Alignement: Jolie ange
Métier: Emmerdeuse
Cercle.: 152
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: [candidature de macjeje] Répondre en citant

Tu atterris toi xD
Il est deja venu dans la guilde et il a meme deja quitter la guilde :p
Mellos
Fruit de la passion

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: [candidature de macjeje] Répondre en citant

Ah bon. xD Bah je l'ai pas vu donc je me suis dit qu'il a pas encore été pris xD.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: [candidature de macjeje]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fruit de la Passion! Index du Forum -> Fruit de la Passion IG -> Comment devenir membres du Fruit de la Passion? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006